Schricke
Bonjour, Mr Rochain,
Je viens de prendre connaissance de votre "prose", qui a, je le reconnais, au moins le mérite d'être constante dans sa démolition systématique du nucléaire et les dithyrambes inconsidérés en faveur des ENR... (dont vous êtres un "actionnaire" ?)
Je cite le premier paragraphe de votre message, en réponse à "Hervé":
"Votre prose à ceci de constant que pour chaque sujet qui valorise les ENR comme pour ceux qui dévalorise le nucléaire vous avez une petite théorie qui redresse la situation à ce que vous considérez être à votre avantage sans tenir compte des faits tellement facilement vérifiables que vous préférez les ignorer purement et simplement en vous inventant des monuments d’incohérence."
Si je remplace systématiquement les termes "ENR" et "nucléaire", par leurs inverses, j'obtiens un texte définissant parfaitement votre démarche, que vous me permettrez de ne pas considérer comme étant très "objective" !...
Avec, en plus, vos habituelles invectives, qui finissent toujours, dans vos messages, par tenir lieu d'arguments !... J'en déduis que vos "arguments" ne seraient pas très convaincants ?